Assurance GSC
Donnez toutes ses chances à votre avenir

 

Chefs d’entreprise, vous êtes uniques. Nous aussi.
L’assurance perte d’emploi des dirigeants et des entrepreneurs

people Pourquoi la GSC est partenaire ?

Depuis plus de 35 ans, la GSC apporte à tous les dirigeants et entrepreneurs une solution d’assurance dédiée à la perte involontaire d’emploi.
La GSC est née de la volonté commune des organisations patronales et des branches professionnelles, soutenue par les grands noms de l’assurance.

C’est un service exclusivement réservé aux adhérents des organisations professionnelles et territoriales, membres des 3 organisations patronales interprofessionnelles à l’origine de la GSC, dont le MEDEF.
Ces organisations sont la force de la GSC et comptent un réseau de relais militants très important.

La GSC s’est engagée dans la formation et la sensibilisation des dirigeants et entrepreneurs quant aux risques liés à leur situation professionnelle.
La vocation de Mon Campus Numérique est d’accompagner les dirigeants et entrepreneurs; en tant qu’experte en anticipation et maîtrise des risques, la GSC est naturellement aux côtés du MEDEF dans cette aventure.

« Les coups durs, les épreuves font partie de la vie d’un entrepreneur. Pourtant, je mesure la difficulté pour un chef d’entreprise centré sur la réussite de son projet de s’arrêter un instant pour penser à cette évidence. Notre rôle consiste à leur rappeler que l’avenir a le don d’arriver sans prévenir. »

Daniel Thébault, Président de la GSC

Films de sensibilisation de la GSC

C’est quoi un dirigeant d’entreprise ?

Qu’est-ce qu’une GSC ?

Réseaux sociaux